• Les rêves

     


    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


    Les rêves
      

    Les rêves que je t'ai offert pour la vie
    Ont parsemés ton coeur telle la voie lactée
    Ces rêves que tu fais chaque nuit
    À l'ombre des nuages que minuit a semé
    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
    Rêves de bonheur et d'amour
    Présent dans nos vies chaque jours
    Rêver ensemble toi et moi
    De sérénité et de joie
    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
    Les rêves que je partage avec toi
    Blottis entre tes bras
    Dans l'instant présent
    Depuis le commencement
    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
    Rêves à deux en amoureux
    Qui font de nous des gens heureux
    Rêves a partagé
    Pour l'éternité!
    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
    Pour toi Yves!
    Je t'aime xxx

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
     





    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Samedi 16 Octobre 2010 à 03:49

    Merci infiniment mon cher Prince!!! Je te souhaite de tout coeur de trouver le vrai et grand amour mon ami!!!

    Bon week-end avec toute ma sincère amitié!!

    Gros bisous xxxx

    1
    Jeudi 14 Octobre 2010 à 05:25

    Ouffff !!! Tellement beau, j'aimerais tant vivre ce rêve avec cette magnifique musique, très beau Mamily, je ne peu que dire magnifique et émotionnellement très touchant, gros bisous mon amie,xx

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :