• Amitié

     Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple  et gratuit

    Je vous présente un petit poème que ma grande

    amie d'enfance Manon (Besos) a composer pour moi,

    ce poème me touche beaucoup et c'est avec un grand

    plaisir que je le partage avec vous mes ami(e)s!!!

     Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple  et gratuit

        



     

     

    Amitié

     

    Il existe un lien si fort

    qui existe encore

    comme au premier moment

    qui nous a réunis avec nos coeurs d'enfants.

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

    Les jours ont passé

    nous avons tout partagée

    nos joies,nos peines,souvent blessée

    par la vie qui nous a malmenée.

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

    Le coeur heureux

    nous avons vue comme il était mieux

    de voir notre avenir

    avec un grand sourir.

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

    Toujours ensemble

    à notre adolescence

    je n'oublierai jamais ces moments

    qui ont marqué ma vie au gré du vent.

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

    Un jour, la vie prit un autre chemin

    amour, enfants ont fleuri nos matins

    mais toujours il restera dans mon coeur

    cette amitié qui est née comme une petite fleur!

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

    Tu es très importante pour moi

    Tu as marquée ma vie a tout jamais

    un jour l'amitié nait

    et jamais elle ne disparait.

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

     

    Pour toi mon amie pour la vie.bisous,xxxxxxxxxbest friend.

    je t'aime beaucoup.

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

     

    Merci infiniment ma chère Manon pour ce magnifique

    poème que tu m'as offert si gentiment mon amie!

    Tu touches mon coeur par ta poésie d'amitié,

    celle qui nous as toujours unis depuis notre

    plus tendre enfance!!!

    Moi aussi je t'aime beaucoup mon amie xxxx

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

     Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple  et gratuit
     








    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Novembre 2010 à 09:56

    je trouve toujours une nouvelle chose a regarde de beau je te souhaite un bon dimanche mamily et je t'écris merci beaucoùp bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :